Dragon Age: Origins - Marque de vigilance
Tous les maléficiens ne pratiquent pas les funestes arcanes de la magie du sang, mais les templiers doivent se garder de la persistante éventualité qu'un mage, aussi inoffensif puisse-t-il paraître, s'adonne secrètement aux arts interdits de la domination mentale. Ces amulettes sont décernées aux plus valeureux des templiers.