Dragon Age: Origins - Lisière
Fleuron de l'artisanat féreldien, cette lame tout juste sortie de la forge est assez aiguisée pour trancher sans effort le cuir des bottes. Mais ce n'est pas tout ! Elle peut taillader, hacher menu, préparer les pommes de terre à l'orlésienne. N'attendez pas !