Dragon Age: Origins - La pierre de fortune
Cette vieille pierre sertie sur un anneau d'or a aidé et accompagné des dizaines d'aventuriers au fil d'années innombrables. Son périple en Férelden a été long et alambiqué. D'aucuns lui prêtent une conscience propre.