Dragon Age: Origins - Charme de loup féral
Les chasseurs chasinds apprécient les charmes tels que celui-ci, censé avoir été créé une nuit sans lune par des sorcières dépenaillées au coeur des terres sauvages. Peut-être ont-ils simplement l'imagination trop féconde.