Dragon Age: Origins - Armure de dragon de sang
Conçue à l'origine pour un chasseur de dragons névarran notoire, cette armure fut forgée à une époque où les dragons furent menés au bord de l'extinction. Vous recevrez une pièce d'armure sur-le-champ. Les autres pièces s'obtiendront auprès de Bodahn, au campement du groupe.