Dragon Age: Origins - Anneau mémoriel
Ces anneaux au lyrium d'origine formori sont censés aider les apprentis à retenir leurs leçons. Ils agissent plutôt bien, peut-être même trop puisque les élèves les moins doués en portent parfois trois ou quatre par doigt.