Dragon Age: Origins - Anneau de feu
L'âtre magique qui intervient dans la fabrication de ces anneaux nécessite un soin de tous les instants ; même ainsi, on risque fort de se roussir les cheveux ou les sourcils. D'aucuns prétendent d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle les Formori ont coutume de se raser le crâne.