Dragon Age: Origins - Amulette du mage de guerre
Cette amulette fut forgée à l'apogée de l'Empire de Tévinter, à la lointaine époque où des armées entières battaient la retraite à la seule vue d'un inquisiteur tévintide. Le nom de Cavellus est poinçonné sur son revers, mais aucun autre souvenir de l'inquisiteur qui l'a créée n'a survécu à l'épreuve du temps.