Avec le pack de contenu Le butin Qunari, décorez votre Inquisition avec des objets inédits tout droit venus de Par Vollen ! Du trône imposant aux allures guerrières aux sculptures à l'effigie du peuple Qunari, faites entrer le Qun dans Fort Céleste avec ces nouveautés qui illustreront votre goût pour la discipline. Le butin qunari contient également deux armures uniques à remporter comme butin dont un ensemble d'armure d'Arishak, et des schémas pour fabriquer de nouveaux objets pour votre groupe. Chevauchez une monture caparaçonnée pour arpenter Thédas et terrassez vos ennemis au nom du Qun !