Avec le pack de contenu Le butin alvar, allez toujours plus loin dans la personnalisation de votre Inquisition. Chevauchez les cinq nouveaux destriers alvars pour arpenter Thédas. Livrez des combats à dos de créatures aux peintures de guerre menaçantes ! Faites entrer l'esprit affranchi des Alvars dans Fort Céleste grâce aux nombreuses options de personnalisation de votre base. Le butin alvar contient également deux armures uniques à remporter comme butin et des schémas... Tout pour que votre groupe s'impose sur le champ de bataille !