DOA5LR - Set de tenues de rodéo
Faites revivre les plus belles heures du western aux héroïnes de DOA5LR avec ce set contenant 17 tenues pour 17 personnages féminins. Ce set inclut des tenues pour les personnages suivants : Kasumi, Ayane, Kokoro, Hitomi, Leifang, Tina, Lisa, Helena, Christie, Mila, Momiji, Rachel, Marie Rose, Phase 4, Nyotengu, Honoka et Naotora Ii. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu. * Vous devez posséder le personnage correspondant pour utiliser ce contenu.