DOA5LR Catalogue de tenues LR41
Ce téléchargement gratuit est nécessaire à l’utilisation du contenu suivant pour Dead or Alive 5 Last Round : - Set de tenues élégantes - Tenue Pop Star pour Marie Rose - Tenue Pop Star pour Honoka * Les tenues affichées seront disponibles après l’achat du set de tenues élégantes ou le Pass nouvelles tenues 6. * Les tenues ne peuvent être utilisées avec ce seul téléchargement. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.