DLC Playable Character: Empress from "Dragon Marked For Death"
Ajoute IMPÉRATRICE du jeu « Dragon Marked For Death » comme personnage jouable en mode Personnages EX. Embarque dans le char Sang-Dragon « D-OFFENSIF », et utilise tes compétences de dragon pour tuer tous les mutants qui se dresseront sur ton chemin !