DLC Playable Character: Copen from "Luminous Avenger iX"
Ajoute COPEN de « Luminous Avenger iX » comme personnage jouable en mode Personnages EX. Anéantissez d'affreux mutants à travers la galaxie aux côtés de votre robo-partenaire, Lola !