DLC DRIFTCE Toyota Supra MK5
Élargissez votre collection grâce à une autre voiture légendaire : la Toyota Supra MK5. La Toyota Supra MK5, l'un des véhicules les plus appréciés de notre communauté, est disponible dans DRIFTCE ! La Toyota Supra MK5 marque le retour d'une légende des années 70 sous une forme moderne. Les premières unités sont sorties de l'usine en 2019 avec un moteur 6 cylindres B58 de 3 litres de 340 chevaux et 500 Nm. Comme le modèle précédent, la Supra de cinquième génération est une excellente base pour des modifications de toutes sortes. Pour rendre votre Toyota Supra MK5 unique, amenez-la au garage, personnalisez-la et effectuez les changements nécessaires pour l'adapter à vos talents de pilote. Faites crisser les pneus, dépassez vos limites et laissez vos adversaires dans un nuage de fumée !