DLC DRIFTCE Toyota Supra MK4
Prolongez votre expérience de DRIFTCE en ajoutant la légendaire Toyota Supra MK4 à votre garage. Le DLC Toyota Supra MK4 est le premier à être introduit dans DRIFTCE. Il apporte au jeu l’une des voitures de drift la plus iconique et remarquable créée par Toyota. Produite entre 1992 et 2003, la Supra était dotée d'un moteur 2JZ 3 litres de 280 chevaux et 431 Nm, elle était capable de générer une puissance absurde si elle était construite correctement. Mettez votre toute nouvelle voiture au garage et prenez le temps de la perfectionner, jusqu'aux plus petites pièces de moteur, pour qu'elle s'adapte à votre style de drift et aux circuits que vous parcourez. C'est le moment de montrer au monde ce dont vous êtes capable. Rendez-vous sur le circuit !