Dishonored 2: Imperial Assassin's Pack
Profitez de charmes d'os exclusifs, comme Chance de duelliste ou Faveur du Grand Vide, et obtenez de nouvelles connaissances et images, dont une guitare serkonienne ancestrale et le livre Goodbye, Karnaca – A Musician’s Farewall (Adieu, Karnaca - Un musicien tire sa révérence). Le Pack numérique Assassin impérial inclut également 500 pièces, pour acheter de nouvelles armes et renouveler son équipement dans les boutiques clandestines.