DiRT Rally 2.0 - Sweden Rally
Attaquez les routes enneigés de Värmland dans le Rallye de Suède. Préparez-vous à courir sur les routes sinueuses et verglacées de Värmland pour le retour d'un favori du jeu DiRT Rally original, sachant que la plus petite des erreurs peut signifier la fin de l'étape. Le Rallye de Suède sera disponible dans les modes Mon Écurie, Personnalisé et Contre-La-Montre.