DiRT Rally 2.0 - Germany Rally
L'Allemagne est un défi sur tarmac unique en son genre. Pilotez sur les étapes rythmées et techniques de Baumholder pour le retour d'une région du jeu DiRT Rally original. Le Rallye d'Allemagne sera disponible dans les modes Mon Écurie, Personnalisé et Contre-La-Montre.