Dieselpunk Wars
Dieselpunk Wars est un jeu de construction de véhicules se déroulant dans un monde ouvert et vaste. Non seulement vous construirez la machine de guerre de vos rêves, mais vous la ferez également faire un tour dans les déserts, dans les montagnes ou dans les marais. Le jeu propose plus de 300 éléments uniques, de nombreux matériaux différents et des armures pouvant être peintes qui vous permettront de construire une machine remarquable. Différents types d'armures, de canons, de moteurs, de roues et d'entraînements vous permettront de construire des machines motrices, flottantes et volantes. Construisez des chasseurs, des transporteurs, des chars, des destroyers, des dirigeables et bien d'autres. Profitez de la liberté de création ! Ce qui est important, c'est que chaque élément affecte le comportement et les capacités de combat de vos véhicules. Pour cette raison, vous devrez prendre en considération des éléments tels que la traînée aérienne. Vous pouvez soit améliorer votre véhicule pour une mission, soit le reconstruire et recommencer. Et attention, trop exploiter vos moteurs risque de les détruire – vous ne voulez pas qu'ils prennent feu, n'est-ce pas ? Chaque élément détruit impacte le reste de votre véhicule, son efficacité et son endurance. Participez à des batailles massives, libérez tout le potentiel de votre véhicule et lancez une invasion pour conquérir des îles entières dans une campagne solo. Découvrez les faiblesses des vaisseaux de vos ennemis et déterminez leurs plans de bataille. Vous aurez le choix entre de nombreuses armes différentes, notamment des lanceurs de missiles, des mitrailleuses, des lance-flammes, des lance-torpilles, des bombes, des grenades sous-marines et des armes de combat rapproché folles. Créez la machine de guerre de vos rêves, assurez-vous qu'elle est suffisamment bien conçue pour prendre un coup et commencez à éliminer vos ennemis !