Devil’s Workshop Pack
T'en as marre de voler avec les ailes d'un ange déchu ? Avec le Devil's Workshop Pack, tu vas pouvoir utiliser les ailes pourpres d'un Saint... Également inclus : Yorick, le crâne enflammé responsable de la puissance infernale de Shakespeare. Tu vas enfin pouvoir t'approprier la puissance de Shakespeare sans avoir à compter tes pieds. Le pied, non ?