Deus Ex: Mankind Divided - Équipement d'espion
Si vous préférez la manière discrète, l'équipement d'espion propose des versions personnalisées du manteau d'Adam et de son pistolet de Deus Ex: Mankind Divided, ainsi que des pièces pour l'améliorer. Devenez un véritable fantôme dans la nuit, franchissez les obstacles en silence et à l'abri des regards indiscrets.