Deus Ex: Mankind Divided - Équipement d'assaut
Avancez, puis frappez, avec cette version personnalisée du fusil d'assaut et l'augmentation Brouillage, qui vous donne quelques secondes supplémentaires pour prendre la fuite en cas d'explosifs à proximité. Vos assauts vifs et directs auront raison de vos ennemis avant qu'ils n'aient le temps de réagir.