Destins - Le Jeu De La Vie 2 - L'ère des Géants
Entrez dans le nouveau monde de L'ère des géants ! Découvrez une terre préhistorique fantastique où pions et dinosaures sont les meilleurs amis au monde. Évoluez au fil de votre vie, des Grottes côtières en passant par la Jungle jurassique et Pierreville, la première ville de pions ! Enfilez une combinaison de tigre à dents de sabre, devenez un homme des cavernes ou épanouissez-vous en tant que cueilleur. Qualifiez-vous comme dentiste pour dinosaures, facteur raptor, architecte de grottes et bien plus encore ! Prenez des décisions à chaque étape ! Rejoignez vos proches dans ce paradis jurassique !