Démo de NBA 2K20
Vous avez déjà essayé la suite ? Juste à temps pour la nouvelle saison NBA, une toute nouvelle expérience de démo pour NBA 2K20 est disponible. Téléchargez-la gratuitement dès aujourd'hui et découvrez les parties rapides de 2K20.