Dead Rising 4 Mini-Golf Super Ultra
Améliorez votre jeu dans Dead Rising 4 Mini-Golf Super Ultra, une expérience qui va exploser des cervelles (zombies). Ça va faire mal ! Avec le mode multijoueur en local, 2 à 4 joueurs pourront savourer leurs victoires depuis le confort de leur salon. Calez-vous dans le canapé pour une tournée de drives, de pitchs et de putts qui alimenteront les blagues sur le parcours ! Affûtez vos compétences en mode solo ou anéantissez vos amis avec le mode en ligne compétitif au tour à tour pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs. Choisissez parmi 4 personnages différents et déverrouillez des clubs de golf spéciaux, des costumes et des balles pour réussir différents parcours, alors que Frank West se détend et commente tous vos coups. Récupérez des bonus pour passer au niveau supérieur et décapiter des zombies avec classe (explosive), faites des swings bas et éliminez à tout-va. Vous retrouverez tout ça dans Dead Rising 4 Mini-Golf Super Ultra, où la destruction gratuite fait partie intégrante du circuit ! Déverrouillez des clubs de golf spéciaux, des costumes et des balles pour réussir différents parcours, alors que Frank West se détend et commente tous vos swings, birdies, et coups de destruction massive. Récupérez des bonus pour passer au niveau supérieur et éliminer des zombies avec classe (explosive), faites des swings bas et éliminez à tout-va.