Dakar Desert Rally - SnowRunner Cars Pack
SnowRunner fait son retour dans les déserts de Dakar Rally ! Préparez-vous à prolonger votre expérience de rallye tout-terrain avec les voitures de SnowRunner ! Pilotez cinq des voitures les plus puissantes de SnowRunner et domptez des environnements extrêmes en monde ouvert, que ce soit en mode Exploration libre ou en compétition Rallye Raid : Découvrez les véhicules emblématiques de SnowRunner capables de surmonter tous les dangers : Véhicules de SnowRunner : – TUZ 166 – DON 71 – KHAN 39 – KHAN 317 – KHAN L04F Événements de rallye SnowRunner Mode Sport (6 étapes) – SnowRunner Challenge (6 étapes) Mode Professionnel (3 étapes) – SnowRunner Challenge (3 étapes)