Dakar Desert Rally - Season Pass
Le Dakar Desert Rally - Season Pass comprend 2 véhicules immédiatement disponibles dès le premier jour - Le camion DAF Turbo-Twin et la Peugeot 405 Turbo 16, ainsi que 5 futurs packs DLC avec de nouveaux véhicules, une nouvelle carte et 2 nouveaux événements de rallye, le tout à tarif réduit. Dakar Desert Rally est l'aventure de course de rallye tout-terrain la plus épique jamais développée. Dakar Desert Rally vous fera ressentir les sensations de vitesse et l'intensité authentiques du plus grand rallye raid de la planète organisé par Amaury Sport Organisation, avec de nombreux véhicules sous licence des plus grands constructeurs mondiaux incluant motos, voitures, camions, quads et buggys. Le jeu offrira des défis uniques aux inconditionnels de la simulation tout-terrain, aussi bien qu'aux joueurs occasionnels. Participez à des courses multijoueurs en ligne ou parcourez les vastes étendues sauvages en mode solo hors ligne. L'expérience authentique du Dakar Plus de 30 étapes tirées des spéciales officielles du Rallye Dakar 2020 et 2021, avec des véhicules, des équipes et des pilotes sous licence officielle dans les modes multijoueur et solo. Explorez un immense monde ouvert qui ne se limite pas à quelques pistes. Le jeu prend également en charge un large choix de volants pour une expérience de conduite ultime. Saisons et météo dynamiques Simulation des quatre saisons et d'un cycle jour-nuit complet. Affrontez des tempêtes de sable, le soleil brûlant du désert, la pluie, la neige ou la boue la plus profonde. Surmontez les éléments et prenez l'avantage sur vos concurrents pour remporter la victoire.