D4: Dark Dreams Don't Die - Tenue Wind-up Knight 2
Obtenez des habits Wind-up Knight 2 en édition spéciale pour David Young ! Ce pack contient deux T-shirts et sweats-capuches collaboratifs pour David Young, ornés des logos et des motifs du célèbre jeu Wind-up Knight 2 !