D4: Dark Dreams Don't Die - Tenue République
Obtenez des habits République en édition spéciale pour David Young ! Ce pack contient deux T-shirts et sweats-capuches collaboratifs pour David Young, ornés des logos et des motifs du célèbre jeu République !