D4: Dark Dreams Don't Die - Tenue Killer Instinct
Obtenez des habits Killer Instinct en édition spéciale pour David Young ! Ce pack contient deux T-shirts et sweats-capuches collaboratifs pour David Young, ornés des logos et des motifs du célèbre jeu Killer Instinct !