D4: Dark Dreams Don't Die - Tenue Fable
Obtenez des habits Fable en édition spéciale pour David Young ! Ce pack contient deux T-shirts et sweats-capuches collaboratifs pour David Young, ornés des logos et des motifs du célèbre jeu Fable !