D4: Dark Dreams Don't Die - Tenue Crimson Dragon
Obtenez des habits Crimson Dragon en édition spéciale pour David Young ! Ce pack contient deux T-shirts et sweats-capuches collaboratifs pour David Young, ornés des logos et des motifs du célèbre jeu Crimson Dragon !