D4: Dark Dreams Don't Die - Pack de personnalisation SPY FICTION
Ce pack d'extension contient des habits supplémentaires pour les quatre personnages principaux de D4. Ce pack contient des tenues cosplay de personnages issus de SPY FICTION, jeu d'aventure-action créé par ACCESS GAMES. 1. Billy Bishop (David Young) 2. Forrest Kaysen (Forrest Kaysen) 3. Soldat Enigma (Amanda) 4. Sheila Crawford (Olivia Jones) Bonus : SPY FICTION - pistes musicales (x5)