Crown Wars - Brotherhood of Light Cosmetic Pack
Combattez les ténèbres et l'Ordre en arborant fièrement le pack de cosmétiques de la Fraternité de la Lumière. Il contient un heaume unique pour chacune de vos classes ainsi qu'une nouvelle apparence pour vos armes et le pack de Sacred Emblems pour personnaliser votre escouade et votre bannière.