Crew Credits pour The Crew 2 - Pack Bronze
Utilisez des Crew Credits pour acheter de nouveaux véhicules fantastiques ainsi qu’un grand choix d’options de personnalisation pour vos véhicules et votre avatar ! Contient : 90 000 CC + 10 000 CC bonus Les crédits du pack seront ajoutés sur votre compte dès que vous aurez terminé le Prologue.