Costumes de Daisy et d'Absolem Disney Universe
Costume Daisy : habille-toi comme l'intemporelle et délicieuse Daisy. Costume Absalom : habille-toi comme Absalom, la chenille érudite d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton. Inclut un élément évolutif spécifique au costume.