Costume de Noel : Gardien du temps
Nouveau costume pour Noel. Une armure que l'on dit offerte par la déesse Etro au gardien du temps au départ de son périple.Vous pouvez changer de tenue avec l'option Costumes du menu principal. Note : le changement de costume n'est pas pris en compte lors de certaines scènes (ex : flashbacks).