Copper Canyon Open World
Explorez l'immense Monde ouvert de Copper Canyon grâce au mode Freeride et essayez de trouver les surprises cachées ou d'être le premier à atteindre la porte dans quatre nouvelles Courses en étape ! Vous avez peut-être déjà acheté ce contenu téléchargeable séparément ou en offre groupée.