Le sport reste à l'honneur avec « Sports Venues », un pack de créateurs de contenu proposé par BadPeanut, créateur de mods. De stades uniques à des parcs d'activité pour la communauté, ce pack de créateurs de contenu a tout ce qu'il faut pour une ville sportive ! « Sports Venues » comprend : 6 grands stades (football, baseball et football américain) 6 stades moyens 10 parcs d'activité sportive Regardez vos habitants profiter de leur sport préféré ! Chaque grand stade offre une animation réaliste de football, baseball et football américain (et quelques statistiques à consulter). Certains proposent même des options de transport intégrées. Vous préférez quand il y a moins de monde ? Découvrez les parcs d'activité. Ils sont plus petits et trouvent leur place n'importe où.