Caves and Castles: Underworld
Trouvez l'aventure au-delà de votre imagination et des richesses incalculables en descendant dans les grottes sous un ancien château! Associez des pierres précieuses pour éliminer les obstacles, récupérez des clés pour débloquer de nouveaux passages et développez votre force aussi vite que possible pour franchir les barrières dans Caves and Castles: Underworld, un jeu de match-trois parfois relaxant, parfois battant le cœur! Au-dessus du sol, vous serez plongé dans une quête pour reconstruire un château et ses terrains - seul quelque chose d'étrange vous empêche d'atteindre votre objectif! Débloquez un mystère après l'autre en redonnant à la superbe structure son ancienne gloire! Profitez de l'art et de l'animation colorés dessinés à la main, d'une histoire charmante et d'heures de match-trois en jouant à Caves and Castes: Underworld!