Catalogue costumes ultra 1
Téléchargez le premier catalogue de costumes utra pour Street Fighter IV ! Ce catalogue contient les costumes des packs Ultra Challengers 1, Ultra Shoryuken, et Ultra Femme Fatales. Si votre adversaire utilise un costume inclus dans ce catalogue, vous serez capable de le voir. Ce contenu téléchargeable est seulement compatible avec Super Street Fighter IV.