Carte : La chute du Faucon
La carcasse d'un Faucon-roi écrasé isole les quatre coins de ce croisement reculé. Les combats se déroulent selon un schéma circulaire, favorisant les manœuvres conjointes visant à repousser l'ennemi dans ses retranchements.