Carte au trésor Forza Horizon 5
Vous en avez assez de jouer à cache-cache avec les panneaux bonus et les trésors de grange ? Achetez la carte au trésor Forza Horizon 5 pour connaître l'emplacement exact de tous les panneaux bonus et trésors de grange (déverrouillés) dans le jeu principal et ses extensions. Une fois achetée, ouvrez l'écran de la carte du jeu et activez la carte au trésor pour faire apparaître les objets cachés.