Car Vouchers (24)
Achetez un lot de 24 coupons. Les coupons de voiture de Forza Horizon 5 peuvent être utilisés pour débloquer n'importe quelle voiture du salon auto afin de vous aider à monter le garage de vos rêves ! Ils vous permettent de personnaliser votre expérience sur Forza Horizon 5 et d'obtenir les voitures que vous voulez à votre rythme. Les voitures obtenues avec des coupons de voiture ne peuvent pas être transférées. Les coupons ne peuvent être utilisés que pour obtenir des voitures du salon auto. Ils ne peuvent pas être utilisés pour obtenir les voitures récompenses de la sélection du festival ou les voitures disponibles dans les packs de voitures.