Retournez au camp d'entraînement en multijoueur grâce au tout nouveau pack Instructeur militaire, et suivez les ordres de R Lee Ermey, alias "Gunny". Aucun doute que ses instructions vous redonneront un bon coup d'adrénaline pour être au top de votre forme en combat. Allez, au boulot, soldat !