Créez vos propres soldats en multijoueur avec le pack Escouade d'Extinction pour affronter des hordes d'aliens. Grâce aux têtes et uniformes interchangeables, soyez prêt à éliminer tous les nids de cryptides et tous vos adversaires multijoueur.