Call of Duty 2: Pack Bonus (Anglais)
GRATUIT -- Le réalisme des combats de la Deuxième Guerre mondiale atteint de nouveaux sommets sur ces deux nouvelles cartes pour Call of Duty 2. Ce pack est uniquement compatible avec la version française de Call of Duty 2 et son téléchargement n’est autorisé ni en Allemagne, Suisse, ni en Autriche. Toutes deux sont conçues pour le jeu en ligne, les parties sur écran scindé et le jeu multiconsole. La carte Vossenack, Allemagne propose un terrain varié et un nombre d'abris limité. La carte Wallendar, Allemagne est idéale pour le combat en sections et propose des passages cachés, des ruines et des zones permettant de se mettre à couvert. Cette ville dévastée recrée à la perfection les combats urbains de la Deuxième Guerre mondiale.