CAC : PACK TOUT-EN-UN
Jouez aux 17 jeux disponibles. REMARQUE : "Capcom Arcade Cabinet" est requis pour jouer. Téléchargez "Capcom Arcade Cabinet" avant d'acheter ce pack. Ce pack inclut les mêmes données que les jeux individuels ou les packs précédents. Si vous achetez ce pack, vous n'aurez pas besoin d'acheter les jeux séparément. Attention à ne pas acheter de jeu en double.