Bravely Scoop IV: Eternal Fantasy - Awesomenauts Assemble! Costume
Ce contenu débloquera un costume pour Scoop dans Awesomenauts Assemble! Ce costume premium est accompagné d'un tout nouveau pack de voix personnalisées. Si vous n'avez pas encore débloqué ce personnage, acheter ce costume le débloquera automatiquement.